Suite au décès du Président Pierre Dupont, les membres de notre association EMILE&CIE se sont réunis ce samedi pour prendre de nouvelles dispositions. C'est Claude Stoquart, membre fondateur, qui assurera dorénavant le rôle de président. Jacques Bury restera administrateur délégué et Céline Lansman est confirmée en tant que secrétaire. Emile Lansman reste bien entendu directeur. Deux nouvelles membres ont été accueillies : Andrée Pourtois-Prévost et Céline De Bo.
Au cours des discussions, l'apport essentiel de Pierre Dupont a été soulignée. C'est une grande perte pour notre association, culturelle et affective puisqu'il était aussi un ami chaleureux et précieux. Les membres ont par ailleurs mentionné leur regret de voir Serge Haÿez, membre fondateur, renoncer à ses mandats pour des raisons personnelles qui vont l'éloigner de la Belgique. Merci à lui aussi pour son apport.
Un premier bilan provisoire des activités de l'année 2015 a été dressé. Impressionnant ! Malheureusement, si le secteur éditorial n'est pas en danger, les perspectives financières du secteur "consultance" sont nettement moins favorables pour 2016. Il faut donc s'attendre à devoir réduire la voile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire